Voyez les détails !
C'est officiel : Drew Doughty représentera à nouveau le Canada, cette fois lors de l'affrontement des 4 nations la semaine prochaine. Il remplacera Alex Pietrangelo qui a déclaré forfait il y a deux semaines pour se concentrer sur un problème de santé et se préparer pour le reste de la saison régulière et les séries éliminatoires de la Coupe Stanley avec les Golden Knights.
Le choix de Doughty est parfaitement logique. Un vétéran droitier qui remplace un autre vétéran droitier.
Il rejoindra une brigade défensive constituée de Cale Makar, Devon Toews, Josh Morrissey, Shea Theodore, Travis Sanheim et Colton Parayko.
Doughty a manqué la première moitié de la saison à cause d'une fracture à la cheville qu'il a subi durant la pré-saison. Il est revenu au jeu le 29 janvier dernier et depuis il a repris là où il avait laissé, jouant plus de 25 minutes par match.

Le défenseur de 35 ans a un long pedigree sur la scène internationale. Il a gagné deux fois la médaille d'or au Jeux olympiques en 2010 et 2014. Il a remporté le Championnat mondial junior en 2008 ainsi que la Coupe du monde en 2016.
Il est l'un des meilleurs défenseurs de sa génération et apportera une solide dose de talent, de caractère et de leadership à une équipe déjà bien garnie dans toutes ces catégories.

Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.