Voyez les détails!
Après des mois de rumeurs et spéculations, nous connaissons maintenant les cinq joueurs qui seront formellement accusés dans l'histoire du présumé viol collectif d'une jeune femme de 20 ans impliquant des membres de l'édition 2018 de Team Canada Junior.
Selon ce que rapportait hier le journaliste d'enquête Rick Westhead de TSN, citant deux sources très près du dossier, Dillon Dubé (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont bel et bien les joueurs qui ont été sommés de se rendre à la police de London en Ontario.
Rappelons qu'ils ont tous coup sur coup demandé de quitter leur équipe respective pour des raisons personnelles la semaine dernière.
Aujourd'hui, la police de London a émis un communiqué officiel donnant plus de détails sur la très attendue conférence de presse qui aura lieu pour officialiser les mises en accusation.
C'est finalement à 14h00, lundi le 5 février qu'aura lieu le point de presse.
Formenton s'est déjà rendu aux policiers en compagnie de deux avocats alors que les quatre joueurs de la LNH ne l'ont toujours pas fait au moment d'écrire ces lignes. Ils doivent le faire avant la semaine prochaine.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.