HabsolumentFan
TEAM CANADA 2018: Les avocats des accusés ont une première audience
 

TEAM CANADA 2018: Les avocats des accusés ont une première audience

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ce matin, les avocats des cinq joueurs formellement accusés d'agression sexuelle dans un présumé viol collectif sur une jeune femme en 2018 ont eu droit à une première audience préliminaire.

On sait maintenant que Dillon Dubé (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont bel et bien les joueurs qui ont été sommés de se rendre à la police de London en Ontario.

Selon ce que rapporte le journaliste d'enquête Rick Westhead de TSN, l'audience a duré 15 minutes dans laquelle on a ordonné que l'identité de la victime, que l'on connait par les initiales "E.M." ainsi que deux témoins ne soient pas révélé durant le procès.

Le journaliste affirme également qu'une tonne de preuves, autant papier que audio, a été récolté et sera transmise aux avocats impliqués.

On s'est également entendu sur la date de la prochaine audience, soit le 30 avril prochain, pour discuter plus en profondeur de la preuve.

Rappelons que la police de London en Ontario tiendra aujourd'hui à 14h00 un point de presse officiel pour nommer officiellement les cinq accusés et faire le point sur le procès à venir.

Chacun des accusés a émis un communiqué par le biais de son avocat, affirmant qu'il plaiderait non coupable.

Plus de détails suivront.