TEAM CANADA 2018: La police de London réagit aux rumeurs persistantes

TEAM CANADA 2018: La police de London réagit aux rumeurs persistantes

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, l'étau se resserre sur l'histoire du viol collectif commis par plusieurs joueurs de l'édition 2018 de Team Canada Junior et plusieurs indices laissent croire qu'une annonce serait imminente.

Suite aux persistentes rumeurs qui circulent présentement, la journaliste Katie Strang de The Athletic a contacté la police de London en Ontario qui avait ouvert une enquête criminelle dans cette histoire il y a quelques mois.

Un porte-parole du service de police a affirmé que l'enquête était toujours en cours en ce moment.

Voyons voir maintenant si la LNH ira de l'avant avec l'annonce de suspensions alors que Bill Daly, bras droit de Gary Bettman, a lui-même affirmé la semaine dernière que l'enquête de la ligue était terminée et nous étions très près d'entendre une annonce officielle.

Reste à voir si la ligue et la police de London feront une annonce conjointe. Rappelons qu'il serait très surprenant, voire impossible, que la LNH laisse les camps d'entraînement s'ouvrir avant d'avoir divulgué son rapport d'enquête.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Katie Strang
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.