HabsolumentFan
Taylor Hall imite Nathan MacKinnon et est prêt à laisser de l'argent sur la table
Sportsnet

Taylor Hall imite Nathan MacKinnon et est prêt à laisser de l'argent sur la table

Wow !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le journaliste des Bruins de Boston Fluto Shinzawa pour le site The Athletic a rapporté des propos très intéressants tenus par le nouvel attaquant des Bruins de Boston Taylor Hall en point de presse de fin de saison aujourd'hui :

"Je ne cherche pas vraiment à maximiser ma valeur et à aller chercher le plus d'argent possible à ce stade-ci de ma carrière... Le plus important pour moi est de trouver un bon fit et un bon endroit pour moi, le choix de l'équipe c'est plus important que l'argent ou la durée du contrat pour moi. Je veux m'installer ici pour les prochains années."

Taylor Hall semble donc mentionner qu'il est prêt à signer un plus petit contrat et à laisser de l'argent sur la table pour pouvoir rester à Boston.

Il ajoute :

"Je vois vraiment un bon fit entre Boston et moi, j'espère qu'ils pensent la même chose de leur côté. Espérons que nous puissions s'arranger pour que tout fonctionne bien et que nous puissions bâtir une relation. C'est évidemment mon but numéro 1."

L'attaquant des Bruins va rester encore quelques semaines à Boston et mentionne qu'il n'est pas pressé du tout de retourner à sa maison à Toronto et qu'il est bien là où il est avec ses coéquipiers. D'ailleurs, son joueur de centre David Krejci a mentionné que Hall et lui étaient rapidement devenus de très très bons amis.

- Hall, 29 ans, a été acquis en avril dernier par les Bruins avec Curtis Lazar en provenance de Buffalo, en retour d'Anders Bjork et d'un choix de deuxième ronde en 2021

Il avait amassé 19 points en 37 matchs avec les Sabres (2 buts et différentiel de -21), mais a augmenté sa production à 14 points en 16 parties à Boston (8 buts et différentiel de +15) en saison régulière.

- Hall sera à nouveau agent libre sans restriction cet été.