Voyez les détails!
À seulement 48 heures du repêchage annuel de la LNH, les choses s'activent de plus en plus sur le marché des transactions.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, les Blackhawks de Chicago et les Bruins de Boston seraient présentement sur le point de conclure une importante transaction.
Toujours selon Friedman, il s'agirait d'un échange qui profiterait aux Hawks et permettrait aux Bruins de libérer de l'espace salarial.
Les Bruins échangent les attaquants Taylor Hall et Nick Foligno aux Blackhawks.
En retour, Boston reçoit les défenseurs Ian Mitchell et Alec Regula.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite