HabsolumentFan
Taylor Hall avait une offre de l'Avalanche et des Oilers sur la table
 

Taylor Hall avait une offre de l'Avalanche et des Oilers sur la table

Il aurait pu évoluer dans une puissance offensive!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Quelques jours après l'ouverture du marché des agents libres, le meilleur attaquant disponible, Taylor Hall, prenait la LNH par surprise et annonçait qu'il se joignait aux Sabres de Buffalo après avoir accepté un contrat d'un an d'une valeur de 8 millions de dollars.

Selon les informations qui ont fait surface depuis, on comprend que quelques unes des offres qu'il avait sur la table étaient conditionnelles à ce que l'équipe en question trouve une façon de bouger un autre contrat avant. Une option qui n'intéressait pas le principal intéressé, compte tenu du marché précaire dans la LNH et le stress de devoir attendre possiblement plusieurs semaines avant de connaître sa destination finale.

Nous apprenons également que des équipes considérées comme des puissances offensives ont également soumis une offre formelle à l'attaquant vedette.

Selon ce que rapporte le journaliste Frank Seravalli de TSN, les Oilers d'Edmonton et l'Avalanche du Colorado ont chacune soumis une offre de contrat officielle à Hall.

Seul problème, les deux offres en question étaient de beaucoup inférieures à celle des Sabres. On parle d'offres d'un an chacune, soit 4 millions pour jouer avec Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen au Colorado et 4.75 millions pour aller avec Connor McDavid et Leon Draisaitl à Edmonton.

Finalement, pour le double du salaire, Hall a choisit d'aller jouer avec Jack Eichel à Buffalo et retrouver son ancien entraîneur-chef, Ralph Krueger.

Dans les circonstances, il est difficile de lui en vouloir d'avoir pris cette décision, lui qui deviendra à nouveau agent libre sans compensation à la fin de la présente saison.

  • Âgé de 28 ans, Taylor Hall a compilé une fiche de 16 buts et 36 passes pour un total de 52 points en 65 matchs la saison dernière avec les Devils et les Coyotes. Il a connu une saison de 93 points au New Jersey il y a deux ans seulement.

Voyons voir maintenant si son pari lui rapportera, lui qui vise une entente à long terme à la fin de la saison prochaine.



Source: Twitter