Sylvain Lefebvre de retour dans la LNH
NHL

Sylvain Lefebvre de retour dans la LNH

Voyez les détails

Mark Suciu

Mark Suciu

Les Panthers de la Floride ont annoncé avoir embauché les entraîneurs Sylvain Lefebvre, Myles Fee et Jamie Kompon. Ils seront tours les adjoints de l'entraîneur-chef, Paul Maurice.

Âgé de 54 ans, Lefebvre n'avait pas été à l'emploi au cours de la dernière année. Il était auparavant un entraîneur adjoint des Gulls de San Diego dans la Ligue américaine de hockey de 2018 à 2021.

Il était sensé être un entraîneur adjoint avec les Blues Jackets cette année, mais il a refusé de recevoir son vaccin contre la COVID-19 ce qui l'a forcé à renoncer à son poste.

Il avait également été l'entraîneur-chef du club-école du Canadien de Montréal entre 2012 et 2018. De plus, il a été un entraîneur adjoint de l'Avalanche du Colorado de 2009 à 2012. Lors de sa carrière de joueur, il a pris part à 945 rencontres dans le circuit Bettman avec le Canadien, les Maple Leafs de Toronto, les Nordiques de Québec, l'Avalanche et les Rangers de New York. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.