Voyez les détails!
Dans le but de continuer à progresser vers une éventuelle place en séries éliminatoires, les Coyotes de l'Arizona ont été un peu plus agressifs cet été,ajoutant quelques joueurs à leur formation.
L'un de ceux-là est le vétéran attaquant Jason Zucker qui évoluait avec les Penguins de Pittsburgh la saison dernière.
Les Coyotes, on le sait tous, ont mauvaise presse depuis déjà plusieurs années autour de la LNH mais jamais comme l'an dernier alors qu'ils ont inauguré leur amphithéâtre temporaire, le Mullet Arena, complexe universitaire ne pouvant accueillir qu'un maximum de 5000 spectateurs.
Évidemment, la formation de l'Arizona était la risée de la LNH la saison dernière pour cette raison précise.
Mais, à la surprise de tous, Zucker a affirmé en entrevue avoir non seulement adoré son expérience lorsqu'il a joué dans cet aréna mais que ça a même été l'une des raisons qui l'ont convaincues de signer avec les Coyotes!
"Mon expérience au Mullet Arena a été mémorable lorsqu'on a été y jouer avec les Penguins le 8 janvier dernier. Mes coéquipiers et moi ont tout adoré de ce petit aréna. J'ai même texté mon père après le match pour lui dire à quel point j'ai été impressionné de A à Z par mon expérience. Que ce soit pendant le match, les vestiaires ou l'annexe pour se réchauffer en équipe, tout était parfait!"
- Jason Zucker
Alors que tous les partisans s'imaginent que l'aréna temporaire des Coyotes est un affront et une risée dans la LNH, si l'on se fie aux dires de Zucker, tout indique qu'au contraire, plusieurs joueurs de la ligue adorent les installations de l'équipe.
Voyons voir s'il sera en mesure d'aider sa nouvelle équipe à se classer en séries éliminatoires cette saison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.