article

Subban pourrait finir à Toronto selon une rumeur d'échange majeur!

Ça pourrait être exactement ce dont les Leafs ont besoin.

Partager sur Facebook

P.K. Subban va devoir se faire à l'idée... Depuis que le séjour des Prédateurs de Nashville en séries a pris fin abruptement le 22 avril dernier, eux qui ont été éliminés en première ronde par les Stars de Dallas, il y a des rumeurs incessantes à propos de gros changements à venir à Nashville. 

Subban, qui a passé les trois dernières saisons à Nashville après avoir été échangé par les Canadiens de Montréal, pourrait être échangé à nouveau alors que les Preds ont des questions difficiles à se poser à la ligne bleue. 

En tant que joueur le plus grassement payé dans l'alignement, Subban se devait d'être meilleur. Aujourd'hui, il est devenu une cible naturelle des rumeurs, considérant son contrat très coûteux, ajouté au fait qu'il n'a pas été repêché ni développé par les Prédateurs.

« Si je vous parle des faits, je suis le joueur le plus payé dans cette équipe » expliquait-il aux journalistes mercredi dernier. « Cela entraîne des responsabilités. Comme tout le monde, c'est ma responsabilité d'accepter le fait que nous n'avons pas remporté la première ronde; nous n'avons pas accompli ce que nous voulions accomplir. »

Matt Larkin du site The Hockey News croit que les Maple Leafs de Toronto pourraient profiter de la situation. Ayant également été éliminés en première ronde, il est maintenant clair que Toronto a besoin de renforts à la ligne bleue. De leur côté, les Prédateurs se doivent de consolider une attaque qui reposait trop sur le premier trio composé de Filip Forsberg, Ryan Johansen et Viktor Arvidsson.

Larkin se demande: Nylander pour Subban ou Hamilton, non? 

Bien qu'il y ait eu des discussions plus tôt cette saison entre les Leafs et les Hurricanes de la Caroline à propos de William Nylander, il semble à peu près impossible que les Canes accepteraient de se départir de leur défenseur Dougie Hamilton.

Toutefois, les Leafs pourraient avoir une réponse positive des Prédateurs, qui chercheraient à se séparer de Subban pour garder leur capitan Roman Josi.

Que pensez-vous de ce deal? Croyez-vous que le DG David Poile va réussir une autre méga-transation avant la fin de son règne à Nashville?