Stuart Skinner est de retour devant le filet des Oilers
Voyez les détails !
C’est un revirement intéressant qui se dessine à Edmonton alors que les Oilers ont confirmé que Stuart Skinner sera de retour devant le filet ce soir pour le troisième match de la série contre les Golden Knights. Ce sera son premier départ depuis le match #2 de la série précédente face aux Kings, alors qu’il avait été remplacé par Calvin Pickard après deux performances décevantes.
Depuis ce changement, les Oilers ont été tout simplement méconnaissables. Avec Pickard entre les poteaux, l’équipe a enchaîné six victoires consécutives, éliminant les Kings de façon convaincante avant de prendre le contrôle de leur série actuelle.
Pickard, qui n’était pourtant pas destiné à occuper un rôle de premier plan en séries, a su profiter de sa chance, en livrant des performances solides et rassurantes.
Ce matin, toutefois, Pickard n’a pas participé à l’entraînement matinal, ce qui a rapidement soulevé des questions sur sa disponibilité. Quelques instants plus tard, Stuart Skinner lui-même confirmait devant les médias qu’il allait reprendre le rôle de gardien partant pour le match de ce soir.
Pickard est maintenant considéré au jour le jour avec une blessure non dévoilée. Son retour devant le filet dépendra des performances de Skinner dans les prochains matchs.
Son retour soulève à la fois de l’enthousiasme et de l’inquiétude chez les partisans. D’un côté, Skinner est toujours vu comme le gardien d’avenir de l’organisation, mais d’un autre, on se demande s’il pourra maintenir le rythme qu’ont instauré les Oilers depuis que Pickard est en poste.
Articles recommandés:
- Le Canada commence le championnat du monde en force
- Fin de l’ère Lamoriello : un nouvel homme d'expérience sur le radar des Islanders
- La LNH tranche dans le cas de Nicolas Roy
- Pat Brisson sur le radar des Kings, mais ferme la porte au poste de DG
- Après avoir manqué leur coup avec Mike Sullivan, les Bruins ont un autre entraîneur dans leur mire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire