article

Steven Stamkos marque un but mais doit quitter le match

Voyez l'horaire complet des matchs de la finale!

Partager sur Facebook

C'était le match #3 de la finale de la Coupe Stanley hier soir entre le Lightning de Tampa Bay et les Stars de Dallas.

Le Lightning bénéficiait d'un gros ajout à sa formation pour la rencontre alors que l'attaquant vedette et capitaine de l'équipe, Steven Stamkos, effectuait un retour au jeu après s'être blessé au mini camp d'entraînement lors du retour des activités de la LNH.

Lui qui n'avait pas joué de match depuis plusieurs mois déjà tentait d'effectuer un retour en pleine finale de la Coupe Stanley alors que tous les joueurs ont atteint le maximum de leur condition physique. Pas une mince tâche!

Eh bien dès sa troisième présence sur la patinoire, Stamkos a fait une différence, lui qui a marqué un superbe but pour porter la marque à 2 à 0 pour les siens. Malheureusement, il n'a pu revenir sur la glace du reste de la rencontre, ennuyé par une blessure.

Même s'il n'a pas joué du reste du match et qu'il aura été utilisé moins de 3 minutes de jeu (2:47 pour être exact), en bon capitaine Stamkos a tout de même tenu à rester au banc des siens pour supporter ses coéquipiers pendant les deux périodes suivantes.

Au final, le Lightning l'a emporté par la marque de 5 à 2 s'avançant à deux petites victoires de mettre la main sur la Coupe Stanley.

Tampa Bay mène maintenant la série par la marque de 2 à 1.


Voici le match à l'affiche ce soir

  • Aucun match

Voyez au bas l'horaire complet de tous les matchs à venir en finale.

FINALE DE LA COUPE STANLEY

(2) Lightning vs (3) Stars

  • Match #4 - Vendredi 25 septembre - 20h00
  • Match #5 - Samedi 26 septembre - 20h00
  • Match #6 - Lundi 28 septembre - 20h00 (Si nécessaire)
  • Match #7 - Mercredi 30 septembre - 20h00 (Si nécessaire)

Tampa Bay mène la série 2 à 1.