HabsolumentFan

Steven Stamkos lance un message à la suite de la deuxième défaite du Lightning

Voyez ici

Maxime Ouellet

Le Lightning a subi toute une dégelée hier lors du deuxième match de la finale de la coupe Stanley. Alors que certains les considéraient comme les plus propices à remporter cette série grâce à leur expérience, l'Avalanche a démontré qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère avec deux victoires convaincantes. 

Toutefois, s'il sait que la plupart des journalistes et des partisans sont déjà convaincus que la coupe Stanley appartient à l'Avalanche, Steven Stamkos considère que c'est une bonne façon de voir de quoi cette équipe est capable. Il demeure confiant, chose très importante lorsque l'on tire de l'arrière. Il a toutefois mentionné que les performances de son équipe étaient inacceptables. 

En tirant de l'arrière, il est bien mieux de savoir que l'on a les moyens de revenir dans cette série. À 2-0, il n'y a rien de dramatique encore. Il faudra juste s'ajuster et le Lightning compte assez d'expérience pour réussir à surmonter cet épreuve. Ils devront faire preuve de résilience, mais surtout donner plus d'efforts puisque l'Avalanche est une jeune équipe qui a faim.

De plus, on peut également prendre en compte le fait que l'Avalanche a disputé quelques matchs de moins que le Lightning, surtout dans la finale de conférence où la formation du Colorado a eu la chance de bénéficier d'un long congé suite à l'élimination en 4 matchs des Oilers d'Edmonton, pendant que le Lightning se devait d'affronter les Rangers.

Source: twitter.com