Une erreur qui en dit long?
Plus les jours passent et plus Steven Stamkos se rapproche de l'autonomie alors que la superstar du Lightning semble incapable de s'entendre avec l'équipe, bien que tous s'attendaient à une négociation facile entre Steve Yzerman et son capitaine.
De plus en plus on spécule que le joueur vedette n'a pas l'intention de signer à Tampa Bay et attend plutôt à l'été pour profiter pleinement de son autonomie et signer à Toronto, lui qui est originaire de l'Ontario.
Rien pour faire taire les rumeurs, Stamkos avait, à l'été 2014, favorisé un tweet de The Hockey News qui posait la question à savoir s'il ferait comme Lebron James et signer avec son équipe natale. Le tout avait fait plusieurs vagues et il s'était défendu de l'avoir fait accidentellement alors que son téléphone se trouvait dans sa poche. Il avait précisé qu'il ferait plus attention dans le futur, voyant l'impact potentiel sur les réseaux sociaux.
Voilà donc qu'il a récidivé, encore une fois sur une histoire impliquant les Leafs. Le joueur du Lightning a favorisé un tweet du réseau TSN demandant si les Maple Leafs devraient tenter de l'acquérir.
Le tout a évidemment explosé sur les réseaux sociaux, excitant les fans des Leafs. Stamkos a par la suite effacé toute preuve de son geste mais le mal était déjà fait puisque quelqu'un avait pris le temps de faire une capture d'écran.
Si le Lightning est incapable de s'entendre avec lui d'ici la date limite des transaction, ils pourraient être tentés de l'échanger pour ne pas risquer de le perdre pour rien cet été. [pub]
Crédit photo: Keystone Press Agency
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.