Steven Stamkos dévoile ses attentes sur la prochaine saison des Predators
Voyez les détails!
L'arrivée de Steven Stamkos à Nashville augmente sans aucun doute les attentes de la franchise, mais l'attaquant vétéran croit que les Predators sont bien équipés pour gérer la pression supplémentaire.
Vous regardez les gardiens de but d'élite, vous regardez les défenseurs d'élite, vous regardez les attaquants d'élite, ils ont coché ces cases. … L'attente sera de participer aux séries éliminatoires et d'y rester pour un bout. Je pense que c'est une évaluation assez juste de ce que ce groupe peut accomplir.
Steven Stamkos
Stamkos pense que les Predators ont prouvé qu'ils possédaient les bons « éléments de base » la saison dernière. Ils étaient l'une des meilleures équipes de la ligue après la mi-février, clôturant la saison sur une séquence de 20-5-3.
Nous voulons gagner une Coupe Stanley. C'est pourquoi nous jouons ce jeu. Je pense que certaines personnes ont parfois peur de dire cela et cela augmente les attentes, mais, en fin de compte, j'ai toujours été convaincu qu'il faut croire que l'on peut le faire pour y parvenir.
Steven Stamkos
L'un des plus gros problèmes des Predators au printemps dernier était de marquer : ils se sont classés 14e sur 16 équipes en séries éliminatoires pour les buts par match (2,00) et les tirs par match (25,0).
Le directeur général Barry Trotz a corrigé cette faiblesse lors de l'ouverture de l'agence libre le 1er juillet, en signant Stamkos à un contrat de 32 millions de dollars sur quatre ans et en faisant appel au gagnant du trophée Conn Smythe 2023 Jonathan Marchessault.
J'ai eu tellement de chance d'avoir remporté un championnat auparavant et je sais à quel point il est difficile d'y arriver et l'expérience qui en découle. Nous avons ajouté quelques joueurs qui ont fait cela également et je pense que c'est juste une attitude contagieuse que nous pouvons avoir dans ce vestiaire. … Nous avons de nombreuses raisons d'être enthousiasmés.
Steven Stamkos
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.
Articles recommandés:
- Cinq joueurs qui semblaient méconnaissables dans un nouvel uniforme de la LNH
- Steven Stamkos dit officiellement au revoir au Lightning et à la ville de Tampa Bay
- Les Predators pourraient être une superpuissance dès la saison prochaine
- Frank Seravalli croit que le départ de Steven Stamkos est une grave erreur de Julien Brisebois
- Résumé de toutes les signatures d'agents libres aujourd'hui