Voyez les détails!
Après être revenu de son séjour auprès du programme d'aide aux joueurs de la LNH, l'attaquant Jakub Vrana avait été envoyé à Grand Rapids dans la Ligue Américaine pour fins de conditionnement en vue d'un retour au jeu.
À peine une semaine plus tard, la direction de l'équipe vient de prendre une énorme décision en le plaçant au ballotage au lieu de le ramener à Detroit.
Évidemment, cette décision du DG Steve Yzerman prend le monde du hockey de court et en choque plus d'un alors que Vrana avait demandé de l'aide en octobre dernier pour régler des problèmes personnels. Ce même Yzerman lui avait pourtant offert un contrat de plus de 15 millions pas plus tard que l'an dernier.
Attaquant extrêmement talentueux, il est maintenant disponible gratuitement pour toutes les équipes de la LNH durant les 24 prochaines heures.
Rappelons que les Wings avaient payé le gros prix pour l'acquérir des Capitals de Washington en échangeant l'attaquant Anthony Mantha en retour de ses services.
En trois matchs lors de son séjour dans la Ligue Américaine, Vrana n'a pas récolté de point et a maintenu un différentiel de -5. Mais est-ce vraiment suffisant pour se débarrasser de lui de la sorte ou quelque chose s'est produit en coulisses pour forcer le DG des Wings à prendre cette décision?
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.