Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Snoop Dogg avoue consommer du cannabis avec plusieurs joueurs de la LNH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

On le sait maintenant depuis quelques temps, Snoop Dogg a rejoint un groupe dirigé par l'homme d'affaires Neko Sparks qui se prépare à faire une offre pour obtenir les Senators.

Au fil des ans, Snoop Dogg est devenu un habitué des matchs des Kings, et il s'est même joint à l'équipe de radiodiffusion à plusieurs reprises. Aujourd'hui, Snoop veut passer à la vitesse supérieure.

Il est donc fort possible qu'il devienne bientôt, l'un des propriétaires des Sens.

Lors d'un récent épisode du podcast de Mike Tyson ''Hotboxin with Mike Tyson'' le rappeur et homme d'affaire a avoué qu'il fumait souvent du cannabis avec des joueurs de baseball (MLB) et de hockey (LNH).

''Je fume avec plusieurs joueurs de baseball et de hockey. Durant la saison, après la saison, c'est une chose merveilleuse.''

Rien de mal ici mais ça nous fait quand même bien rire d'imaginer Alex Ovechkin par exemple rire aux éclats avec Snoop un joint à la main. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!