Ailleurs dans la LNH : Slava Voynov se serait retrouvé du boulot!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Slava Voynov se serait retrouvé du boulot!

Un autre agent libre retiré du marché!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nous vous rapportions il y a quelques mois que la LNH avait choisi de suspendre le défenseur Slava Voynov pour la totalité de la saison 2019-20 ainsi que les séries éliminatoires en raison de comportements jugés inacceptables à l'extérieur de la patinoire.

Lui qui avait fait une demande officielle à la ligue cet été pour revenir après avoir été déporté en Russie dans une affaire de violence conjugale a non seulement vu sa demande rejetée, on a même rallongé sa suspension.

Selon ce que rapportait le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic, l'Association des Joueurs (NHLPA) avait officiellement porté la cause en appel au nom de Voynov. Ainsi, sa demande a été entendue devant un arbitre indépendant qui a par la suite tranché et lui avait déduit l'équivalent d'une demi-saison de suspension (41 matchs), le rendant éligible à revenir au jeu dans la LNH à partir de la mi-saison.

Malgré le fait qu'il soit agent libre sans restriction, il semblerait que les DG's de la LNH étaient frileux à ajouter une telle patate chaude dans leur équipe et ainsi, selon ce que rapporte le journaliste Igor Eronko, Voynov aurait aujourd'hui signé un contrat d'un an d'une valeur de 1.4 million de dollars dans la KHL avec l'Avangard de Omsk.

Il irait donc rejoindre l'entraîneur-chef Bob Hartley ainsi que l'ancien attaquant du Canadien, Sven Andrighetto. La bonne nouvelle c'est qu'il ne reviendra pas tout de suite dans la LNH.

Plus de détails suivront.

"There's report Slava Voynov signed a 1-year deal for $1.4M with Avangard of the KHL."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Igor Eronko