HabsolumentFan

Situation étrange chez les Panthers en ce qui concerne leur prochain entraîneur-chef

Voyez ici

Maxime Ouellet

Les Panthers de la Floride ont vécu toute une déception en séries alors qu'ils croyaient être une équipe prétendante avec la capacité de se rendre assez loin en séries. La meilleure équipe de la saison régulière s'est finalement incliné en 4 matchs face au Lightning de Tampa-Bay, démontrant qu'ils étaient encore assez loin d'être une équipe pouvant aspirer aux grands honneurs. 

Toutefois, il ne faut pas leur enlever du mérite, ils ont été excellents lors de la saison régulière, enchaînant victoire après victoire. Même si l'équipe sur papier est excellente, l'arrivée de l'entraîneur-chef par intérim, Andrew Brunette, a grandement aidé les Panthers, lui qui a été nommé candidat au trophée Jack-Adams. 

Il semblerait cependant que l'état-major des Panthers ne soit pas satisfait de son travail puisque selon les informations de Frank Seravalli plusieurs entraîneurs-chefs ont été passés en entrevue alors que Brunette demeure dans le néant en ce qui concerne l'avenir de son emploi, un très drôle de traitement pour un entraîneur-chef qui a participé à une saison qui a mérité à l'équipe leur premier trophée du Président de l'histoire du club. 

On peut penser que la fameuse sortie des joueurs des Panthers dans les bars la veille d'un match sans lendemain pourrait être en cause, ou bien toujours ce balayage qu'ils ont subis auquel ils ne semblaient pas avoir de réponse.

On se rappelle aussi de la fameuse histoire où Gerard Gallant avait été congédié et qu'il avait dû attendre seul un taxi en dehors de l'aéroport suite à son congédiement. Ça en dit long sur le traitement que l'organisation des Panthers réserve à ses entraîneurs-chefs. 

Source: twitter.com