HabsolumentFan
Situation critique pour Patrick Roy!
 

Situation critique pour Patrick Roy!

Un défi de taille!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les prochains matchs de l'Avalanche du Colorado seront cruciaux puisqu'ils détermineront si la troupe de Patrick Roy pourra participer aux séries éliminatoires cette année.

Hier, l'Avalanche se retrouvait à 3 points du dernier rang admissible aux séries dans l'Ouest occupé par le Wild du Minnesota. Ayant une opportunité en or d'améliorer leur sort dans un match très important qu'on qualifie de "4 points", l'équipe du Colorado affrontait justement le Wild hier.

Le Wild l'a finalement emporté par la marque de 4 à 0 pour prendre une avance de 5 points sur leur adversaire. L'Avalanche devra donc disputer les 7 dernières parties au calendrier régulier face à des équipes de taille. (Nashville 2 fois, St. Louis 2 fois, Washington, Dallas et Anaheim)

Rien pour aider l'équipe de Patrick Roy, l'Avalanche devra se priver des services de 2 de leurs meilleurs attaquants. En effet, Nathan MacKinnon et Matt Duchene devront rater au minimum les 2 prochains matchs, ennuyés par des blessures.

Le problème, c'est que le 22 mars dernier, l'Avalanche avait déjà annoncé que les 2 joueurs allaient manquer 2 rencontres, blessés au genou. Semble-t-il que leur convalescence dure plus longtemps que prévu, ce qui pourrait nuire gravement à l'équipe.

Voyez la publication au bas! [pub]

Crédit photo: Keystone Press Agency