HabsolumentFan
Simon Nemec fait une énorme frayeur aux Devils
 

Simon Nemec fait une énorme frayeur aux Devils

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il n'y a pas très longtemps, le Canadien a refusé de laisser Juraj Slafkovsky participer aux qualifications olympiques avec la Slovaquie par mesure préventive. Un accident est si vite arrivé et une blessure aussi.

Il serait vraiment dommage de perdre l'un des meilleurs joueurs de l'équipe peu importe la raison, mais ça ferait encore plus mal s'il se blessait en jouant pour une autre équipe que le CH.

Du côté des Devils, on a laissé jouer Simon Nemec, le compatriote de Slaf et dans les dernières heures il est passé bien proche de se blesser sérieusement.

Les Devils attendront tout de même avec impatience les prochaines 48 heures pour avoir une idée plus claire de la blessure subie par le défenseur lors du match de qualification olympique qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui entre la Slovaquie et la Hongrie.

Le journaliste James Nichols a rapidement indiqué que le pronostic était bon, le médecin de l'équipe slovaque ne pensant pas qu'il y ait de fracture ou de dislocation, mais que des tests supplémentaires seront effectués demain. Il pourrait devoir rester à l'écart du jeu pour une certaine période de temps.

Repêché au 2e rang, tout juste derrière Slaf lors du repêchage de 2022, Nemec jouera un rôle important pour les Devils la saison prochaine.

L'an dernier, il a joué 60 matchs, récoltant 19 points, en jouant 20 minutes par match en moyenne, ce qui est excellent pour un défenseur de 19 ans.

Articles recommandés:

Source: X