Simon Benoit remporte son pari avec les Maple Leafs
Voyez les déails!
Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé vendredi avoir signé une prolongation de contrat de trois ans et de 4,05 millions de dollars avec le défenseur québécois Simon Benoit. L'entente est d'un salaire de 1,35 million de dollars annuellement.
Le défenseur de 25 ans s'était amené à Toronto au cours de la saison morte, lui qui avait disputé trois saisons avec les Ducks d'Anaheim auparavant. Il avait signé une entente d'un an afin de prouver qu'il a sa place au sein d'une formation de la Ligue nationale de hockey.
Cette saison, en 54 matchs joués, l'Ancien des Cataractes de Shawinigan a amassé un but et quatre passes pour un total de cinq points. Il est reconnu pour son jeu robuste en zone défensive comme le démontrent ses 205 mises en échec cette année.
« Je suis plutôt heureux. Je travaille dur. Ces dernières années, j'ai été en stage unique, donc m'installer ici pour trois ans, c'est vraiment spécial. [...] Je viens de prouver que je suis un joueur de la LNH au quotidien et que je joue un match marquant avec l'équipe. Je suis juste heureux. Je suis vraiment très reconnaissant. »
Simon Benoit
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire