Signature importante chez le Wild!

Signature importante chez le Wild!

Un autre dossier RFA de réglé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Un autre important dossier RFA s'est réglé aujourd'hui, à quelques semaines seulement du début de la saison.

La direction du Wild du Minnesota a annoncé avoir signé le jeune attaquant Kevin Fiala à un contrat de 2 ans d'une valeur totale de 6 millions de dollars, soit une moyenne de 3 millions par année.

Âgé de 23 ans, Fiala est un ancien choix de 1ere ronde (11e total) à l'encan de 2014. Il était présentement agent libre avec restriction.

En 83 matchs l'an dernier avec les Predators de Nashville et le Wild, l'attaquant a compilé une fiche de 13 buts et 26 passes pour un total de 39 points. 

Le Wild avait fait son acquisition la saison dernière à la date limite des transactions en retour de l'attaquant Mikael Granlund.

Voici la liste des meilleurs agents libres encore disponibles.

Plus de détails suivront. [pub]

"NEWS: #MNWild re-signs forward @KevinFiala22

to a two-year, $6 million contract. "

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.