Voyez les détails !
La place de Sidney Crosby au Temple de la renommée est déjà prête et ce même s'il semble encore loin de vouloir prendre sa retraite.
Les distinctions de Crosby en disent long sur son impact sur le sport. Il a été le plus jeune joueur à marquer 100 points en une seule saison lors de son année recrue et il est l'un des rares joueurs à avoir remporté à la fois le Hart Memorial Trophy (MVP) et le Art Ross Trophy (meilleur buteur) au début de sa carrière.
Le leadership de Crosby a été déterminant pour le succès des Penguins, qu'il a menés à trois championnats de la Coupe Stanley en 2009, 2016 et 2017. Ses trophées Conn Smythe 2016 et 2017, décernés au meilleur joueur des séries éliminatoires, soulignent sa capacité à élever son niveau de jeu lorsque cela compte le plus.
On pourrait parler des heures de ce qu'il a accompli dans sa carrière et tout récemment, il a battu un record qui appartenait à Patrice Bergeron.

En effet, il est devenu le joueur avec le plus de mises en jeu gagnées dans l'histoire de la LNH !
Depuis ses débuts en 2005, Crosby a remporté 52,7% de ses mises en jeu. 14 861 fois il a remporté son duel contre l'autre joueur de centre devant lui.
Ce n'est certainement pas le dernier record que Crosby va battre !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.