C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Sidney Crosby connaît la LNH depuis longtemps et en a vu de toutes les couleurs au cours des 18 années où il a porté le chandail des Penguins de Pittsburgh.
Avec autant de connaissances et d'expérience, le capitaine des Penguins est bien conscient des nombreuses nuances et des domaines de frustration qui entourent la NHL.
L'un des sujets les plus importants qui retiennent toujours l'attention des fans est celui des suspensions et de l'incapacité de la ligue à définir une norme ou un cadre pour ce qui est ou n'est pas une infraction passible d'une suspension.
Pour Crosby, c'est quelque chose qu'il aimerait voir changer ; il a déclaré au 32 Thoughts Podcast que l'incohérence des suspensions le perturbe, lui et ses coéquipiers.
C'est encore quelque chose où vous voyez un fait marquant ou une séquence de jeu et vous ne savez pas quelle est la portée d'une suspension. J'ai toujours l'impression qu'il y a une zone grise... J'aimerais penser que nous pouvons nous rapprocher un peu plus de quelque chose de plus clair.
- Sidney Crosby
LNH | Le capitaine des Penguins est clair https://t.co/lfXjgWbh1e
— TVA Sports (@TVASports) September 17, 2023
L'élimination de la zone grise et l'uniformisation des suspensions seraient très appréciées des joueurs et permettraient au hockey d'être un sport plus sûr pour les athlètes.