article

Sidney Crosby et Connor McDavid seront réunis sur un même trio aux Jeux Olympiques!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Dans quelques mois, les joueurs de la LNH prendront une pause en plein coeur de la saison 2021-22 pour se rendre à Beijing et prendre part aux Jeux Olympiques 2022.

Si l'on sait que, fidèle à son habitude, Team Canada aura une équipe redoutable et fera certainement partie des favoris pour remporter la médaille d'or, on ignore toujours pour l'instant qui seront les joueurs sélectionnés pour en faire partie. On ignore encore plus quels pourraient être les trios potentiels.

Mais voilà que des informations ont vu le jour et nous aurions déjà un début d'alignement qui commencerait à se former.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, nous aurions déjà une bonne idée de deux duos qui évolueront dans le Top-6 en attaque.

Dans sa plus récente chronique 32 Thoughts, Friedman affirme que l'attaquant vedette Connor McDavid des Oilers avait déjà commencé à s'entraîner aux côtés de Sidney Crosby des Penguins lors d'un mini camp à Montréal alors que Nathan MacKinnon de l'Avalanche évoluait avec Mitch Marner des Maple Leafs.

Inutile de dire que ces deux duos risquent d'être extrêmement explosifs, en plus qu'ils verront assurément un joueur de grand talent les rejoindre pour compléter leur trio.

Ce sera une occasion en or pour les partisans de hockey du Canada d'enfin voir Crosby et McDavid, l'ancien meilleur joueur au monde et celui qui l'a récemment détrôné, évoluer ensemble sur un même trio. Le QI hockey de ces deux joueurs ensemble sera absolument ridicule!

Sur le deuxième trio, de réunir l'un des meilleurs fabriquants de jeux sur la planète en Marner avec l'un des plus dangereux francs-tireurs au monde en MacKinnon sera de la véritable dynamite!

Ça promet pour la suite des choses!