article

Sidney Crosby attaque Subban physiquement et personnellement!

​La guerre de mots semble être rendue à un tout autre niveau entre les deux stars!

Partager sur Facebook

Toute une déclaration!

Il y a une grosse rivalité entre Sidney Crosby et P.K. Subban depuis le début de la série finale de la Coupe Stanley. Hier, la guerre de mots semble être rendue à un tout autre niveau entre les deux superstars. Et on peut dire qu'on ne s'attendait pas à ce qu'elle ait jusque là.

Dans une entrevue d'après-match, Subban aurait dit aux journalistes que Crosby l'aurait interpellé d'une façon assez personnelle: en lui disant qu'il a mauvaise haleine. Voici la citation complète:

Subban affirme donc que lorsque les joueurs se parlent pendant ou après le match, c'est principalement à propos de leur style de jeu ou de quelque chose de personnel. C'est là que Crosby lui aurait dit qu'il a mauvaise haleine. Or, le numéro 76 ne comprend pas, puisqu'il dit utiliser du Listerine avant le match, et pense qu'au contraire, son haleine sent très bon.

Le gardien des Preds, Pekka Rinne, en a lui aussi ajouté en disant que son défenseur était très classy et qu'il utilisait la soie dentaire fréquemment.

Crosby et Subban auront une autre occasion de régler leurs différends demain soir, lors du quatrième match de la série. Les Penguins mènent 2 à 1.