Il va rater le camp d'entraînement des siens
L'organisation des Penguins de Pittsburgh vient d'annoncer que son capitaine Sidney Crosby a subi avec succès une procédure au poignet aujourd'hui.
Il a été opéré tard dans l'entre-saison parce qu'il a vraiment essayé de s'en remettre avec l'entraînement et la physiothérapie, mais ils ont finalement décidé de procéder ainsi, la chirurgie était la meilleure option à ce stade-ci.
Le DG des Pens Ron Hextall a ajouté : "Ce n'est pas une nouvelle blessure, c'est une blessure qu'il traîne depuis des années."
Crosby va donc rater le camp d'entraînement des siens et sera absent pour un minimum de 6 semaines d'activités, dont au moins une semaine au début de la saison régulière 2021-22.
- Crosby, 34 ans, a amassé 62 points (24 buts) en 55 matchs la saison dernière et 2 points en 6 matchs lors des dernières séries éliminatoires.
On peut penser qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour Crosby si l'opération règle le problème pour de bon, il a été excellent au cours des dernières saisons malgré ce petit problème persistant au poignet, mais ça ne peut certainement pas lui nuire de se sentir encore mieux.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.