Sheldon Keefe en a assez des plongeons de Tim Stutzle

Sheldon Keefe en a assez des plongeons de Tim Stutzle

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Qui se rappelle des propos de Brendan Gallagher concernant Tim Stutzle et son habitude de plonger pour provoquer des punitions ? 

À ce moment, Gally disait tout haut ce que tout le monde pensait.

Et bien les choses n'ont pas changé. Stutzle s'est fait une réputation de plongeur à travers la ligue et plusieurs joueurs et entraîneurs ne se gênent plus pour le pointer du doigt.

Samedi soir, lors d'un affrontement entre les Maple Leafs de Toronto et les Senators d'Ottawa, l'entraîneur-chef des Leafs, Sheldon Keefe, s'en est pris à Stutzle après une pénalité infligée au défenseur des Maple Leafs, Simon Benoit

On peut très bien lire sur ses lèvres ''Biggest diver in the f--king NHL!'' (Le plus grand plongeur dans la f--king NHL).

Récemment, Derek Lalonde avait déjà commenté le plongeon supposé de Stutzle lors de la victoire des Sens sur les Red Wings, ce qui en avait amusé plus d'un.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.