Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Sheldon Keefe en a assez des plongeons de Tim Stutzle

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Qui se rappelle des propos de Brendan Gallagher concernant Tim Stutzle et son habitude de plonger pour provoquer des punitions ? 

À ce moment, Gally disait tout haut ce que tout le monde pensait.

Et bien les choses n'ont pas changé. Stutzle s'est fait une réputation de plongeur à travers la ligue et plusieurs joueurs et entraîneurs ne se gênent plus pour le pointer du doigt.

Samedi soir, lors d'un affrontement entre les Maple Leafs de Toronto et les Senators d'Ottawa, l'entraîneur-chef des Leafs, Sheldon Keefe, s'en est pris à Stutzle après une pénalité infligée au défenseur des Maple Leafs, Simon Benoit

On peut très bien lire sur ses lèvres ''Biggest diver in the f--king NHL!'' (Le plus grand plongeur dans la f--king NHL).

Récemment, Derek Lalonde avait déjà commenté le plongeon supposé de Stutzle lors de la victoire des Sens sur les Red Wings, ce qui en avait amusé plus d'un.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!