Sheldon Keefe dénonce ouvertement le manque de caractère de ses joueurs
Voyez les détails !
Lorsque Timothy Liljegren a été blessé par un coup de Brad Marchand jeudi, les Leafs ont décidé de tendre l'autre joue au lieu de réagir.
Malgré la présence de Ryan Reaves, Tyler Bertuzzi et Max Domi, qui sont des adversaires qui ont normalement la réplique facile dans ce genre de situation, les Leafs n'ont pas réagi pour envoyer un message à Marchand ou aux autres Bruins afin d'éviter tout autre incident.
Une grande partie de la base de partisans s'est donc sentie contrariée par le fait que les Leafs ne se sont toujours pas débarrassés de leur réputation d'équipe molle et que ces moments se sont produits beaucoup trop souvent sous l'ère Matthews.
Sheldon Keefe était du même avis et il a déclaré aux journalistes samedi que cette question avait été réglée.
Sheldon Keefe dit qu'il a détesté tout de la réaction de son équipe après que Brad Marchand ait blessé Timothy Liljegren.
Keefe : "Ce n'est pas ce que nous voulons être. Nous avons parfois très bien réagi dans ce genre de situation par le passé. C'est une question de cohérence."
Sheldon Keefe says he “hated everything” about his team’s response to Brad Marchand taking out Timothy Liljegren.
— Jonas Siegel (@jonassiegel) November 4, 2023
Keefe: “It’s not what we want to be about. At times we’ve responded very well in those situations in the past. It’s about consistency though.”
Bien qu'il comprenne que les joueurs n'auraient probablement pas été en mesure de dire dans le feu de l'action ce qui s'était passé, il a détesté que rien n'ait été fait après la révélation de la nature de l'infraction de Marchand avec Liljegren.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire