Êtes-vous en accord avec son évaluation?
Le Canadien a disputé un match qui frôlait la perfection hier.
Soutenus par Carey Price qui était aussi solide qu'un mur de briques, les joueurs ont exécuté le plan de match à merveille, limitant les chances de marquer et la qualité de celles-ci de leurs adversaires.
Après la rencontre, les joueurs et la direction des Maple Leafs étaient encore tous sous le choc, ne croyant pas qu'ils ont réellement laisser filer une avance de 3 à 1 dans la série alors qu'ils étaient largement favoris pour l'emporter facilement.
Dans son point de presse après la rencontre, l'entraîneur-chef Sheldon Keefe a mentionné selon lui quel a été le point tournant de la série chez le Canadien.
"Quand le Canadien a fait entrer ses jeunes joueurs dans son alignement, Jesperi Kotkaniemi et Cole Caufield, c'est à ce moment que nous pouvions sentir le vent commencer à changer de côté. Ils ont été le point tournant de la série à mon avis."
- Sheldon Keefe
Plus que jamais, on peut voir les jeunes joueurs du CH jouer un rôle important dans les succès de l'équipe.
Après avoir eu enfin leur chance, Jesperi Kotkaniemi et Cole Caufield l'ont bien saisi et on dirait qu'ils seront maintenant très difficiles à retirer de l'alignement lors de la prochaine série face aux Jets de Winnipeg. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.