article

Shayne Gostisbehere connait maintenant son sort

Il avait été placé au ballotage hier!

Partager sur Facebook

Surprenante nouvelle dans la LNH hier alors que l'on apprenait que les Flyers de Philadelphie avaient pris une décision drastique.

La direction de l'équipe avait annoncé avoir placé le nom du défenseur Shayne Gostisbehere au ballotage.

On se souviendra qu'il avait connu une saison de 65 points il y a trois ans à peine. Depuis, deux opération au genou sont venu le ralentir considérablement.

  • Âgé de 27 ans, Shayne Gostisbehere compile une fiche de 5 buts et 6 passes pour un total de 11 points en 25 matchs jusqu'à présent cette saison. Après cette saison il lui restera encore 2 ans à écouler à son contrat lui rapportant la somme de 4.5 millions de dollars par année.

Cette annonce survient alors que les Flyers se retrouvent présentement en 5e position de leur division et sont hors du tableau des séries éliminatoires pour l'instant.

Le défenseur offensif connait maintenant son sort alors que nous apprenons ce midi que les 30 autres équipes de la ligue ont choisi de lever le nez sur ses services. Il est tout de même surprenant de voir les Panthers de la Floride, qui ont perdu les services de leur défenseur Aaron Ekblad pour le reste de la saison, décider de ne pas le remplacer par Gostisbehere.

Il demeurera donc à Philadelphie mais les chances de le voir se retrouver dans le Taxi Squad des Flyers semblent élevées.

Plus de détails suivront.