HabsolumentFan
Shane Wright revient sur sa soirée de repêchage à Montréal
 

Shane Wright revient sur sa soirée de repêchage à Montréal

Voyez les détails!

Marco Normandin

Quelques semaines se sont écoulées depuis la fameuse soirée de repêchage à Montréal où Shane Wright, qui était pourtant le favori depuis des mois pour être sélectionné au tout premier rang par le Canadien, a finalement glissé au quatrième rang total, tombant dans les mains du Kraken de Seattle.

Le jeune attaquant, qui faisait partie de la journée spéciale Upper Deck aujourd'hui, a eu le temps de décanter la situation et prendre un pas de recul par rapport à la déception qu'il a vécu. Il est maintenant beaucoup plus zen.

"J’ai pu prendre un pas de recul, et prendre une profonde respiration. Je peux me concentrer sur mon jeu maintenant, mon entraînement et être certain d’arriver au camp d’entraînement dans la meilleure forme possible. Je ne me concentre plus là-dessus maintenant. Ce n’est pas une préoccupation. Ce n’est pas tant le stress, mais il y avait beaucoup à faire dans ce processus. Je peux maintenant me préparer pour la saison et le camp d’entraînement. Comme n’importe qui au camp, je veux percer la formation et être sur l’équipe. Je vais devoir prouver mon point au camp et tout faire pour être avec l’équipe. C’est mon but et je vais tout faire pour y arriver. "

- Shane Wright

Finalement heureux de se retrouver à Seattle, Wright n'a maintenant qu'une seule idée en tête en arrivant au camp d'entraînement de l'équipe, celle de se tailler un poste dans la LNH dès cette saison.

Voyons voir s'il y arrivera. La tournure des événements pourrait faire en sorte que ce qui est arrivé soit finalement la meilleure chose pour sa carrière.

Source: RDS