Voyez les détails !
Avec la décision de choisir Juraj Slafkovsky au lieu de Shane Wright lors du repêchage de 2022, la direction du Canadien a pris le monde du hockey par surprise et cette saison le jeune Slovaque donne raison aux dépisteurs de l'équipe. Il est de loin le joueur le plus dominant de sa cuvée actuellement et les chances sont bonnes qu'il le reste.
Ceci dit, Wright, même s'il a glissé au 4e rang, n'est pas un mauvais joueur pour autant. Au contraire il devrait connaître une très bonne carrière dans la LNH, tout comme les Logan Cooley et Simon Nemec ainsi que plusieurs autres joueurs de ce repêchage.
Depuis sa sélection, Wright n'avait joué que 10 matchs dans la LNH avant son rappel de cette semaine, récoltant 2 points au passage.
Dans les trois matchs qu'il a joué depuis son retour à Seattle lundi, le natif de Burlington en Ontario a marqué trois buts et ajouté une passe pour 4 points.
Son entraîneur Dave Hakstol lui fait confiance en l'utilisant sur un des deux premiers trios et il profite bien de sa chance.
Voyez ses deut buts hier soir :
On lui souhaite de s'installer pour de bon dans la LNH !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.