Shane Pinto rentre à la maison

Shane Pinto rentre à la maison

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Senators d'Ottawa n'ont pas réussi à dégager la marge de manœuvre nécessaire au cours de la saison morte et ne sont toujours pas en mesure de signer l'attaquant Shane Pinto, un agent libre avec restriction.

Au cours des dernières semaines, Mathieu Joseph et son plafond de 2,95 millions de dollars ont fait l'objet de rumeurs et ont été cités comme un candidat viable pour libérer l'espace afin que les Sénateurs puissent s'offrir le nouveau contrat de Pinto. Plus récemment, l'ancien choix de première ronde, Erik Brannstrom, a également vu son nom apparaître dans les négociations commerciales.

Aujourd'hui, nous apprenons que Pinto a décidé de quitter Ottawa. Après avoir passé les derniers jours avec l'équipe, le joueur de centre a quitté la ville, rapporte Bruce Garrioch.

Garrioch rapporte que l'attaquant non signé a déclaré que trop d'attention était portée sur lui à Ottawa et qu'il voulait se concentrer sur l'entraînement. Le joueur de 22 ans est originaire de Franklin Square, NY.

Seule une poignée d'équipes étant en mesure d'accueillir l'un ou l'autre contrat de Joseph ou de Brannstrom à ce stade de la saison, la malheureuse impasse entre les Sénateurs et Pinto pourrait se poursuivre au cours des deux prochaines semaines, si ce n'est pas plus.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.