HabsolumentFan
Shane Doan et Jarome Iginla pourraient recevoir une offre difficile à refuser!
Keystone Press 

Shane Doan et Jarome Iginla pourraient recevoir une offre difficile à refuser!

Disons que c'est assez inattendu!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions la nomination de Sean Burke, qui agit à titre de recruteur professionnel à Montréal, a été officiellement nommé directeur général d'Équipe Canada en vue des Jeux olympiques de 2018. Seulement quelques heures après l'annonce officielle, Burke y est allé d'une déclaration assez surprenante concernant les joueurs qui seront choisis pour faire partie de l'alignement.

En entrevue avec TSN1050, Burke a bel et bien mentionné que deux joueurs très populaires pourraient bien faire partie de l'équipe, s'ils ne reçoivent pas d'offre de contrat de la part d'une équipe de la LNH:


Shane Doan et Jarome Iginla: deux joueurs qui ont joué plus de 1500 matchs depuis le début de leurs carrières, entre 1995 et 2017. Est-ce que leur expérience pourrait être un atout pour l'entraîneur-chef Willie Desjardins?

Iginla a marqué 625 buts et 675 passes pour 1300 points en exactement 1554 matchs dans le circuit Bettman, avec les Flames de Calgary, les Penguins de Pittsburgh, les Bruins de Boston, l'Avalanche du Colorado et les Kings de Los Angeles.

De son côté, Doan a toujours joué pour la même organisation depuis sa sélection au septième rang du repêchage de 1995 par les défunts Jets de Winnipeg, qui ont ensuite déménagé en Arizona. Il a amassé 402 buts et 570 passes pour 972 points.

Source: HockeyFeed