HabsolumentFan

Sebastian Aho déclare ses intentions concernant son futur en Caroline

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Suivant une 4e défaite consécutive aux mains des Panthers mercredi soir, les Hurricanes ont officiellement été éliminés des séries éliminatoires.

L'équipe a donc tenu des conférences de presse vendredi dernier afin de mettre une boucle sur la saison et se préparer pour la prochaine.

Parmi les joueurs passés en entrevue, il y avait Sebastian Aho. L'assistant capitaine a mené la charge pour son club durant les séries, récoltant 5 buts et 12 points en 15 rencontres.

Comme son contrat prend fin en 2024, les journalistes voulaient savoir s'il y avait eu des discussions entourant une prolongation.

Aho a expliqué qu'il n'y avait pas encore réfléchi, mais qu'il voulait être en Caroline. 

C'est une excellente nouvelle pour les Hurricanes, puisque la vedette de 25 ans est la plus grande productrice de son équipe depuis son entrée dans la LNH en 2016, avec 468 points, dont 218 buts, en 520 matchs.

Le centre de premier plan sera UFA à la fin de son entente actuelle. S'il n'arrive pas à s'entendre avec son club, on peut s'attendre à ce que les 31 autres équipes sautent sur l'occasion pour mettre la main sur l'attaquant.