Voyez les détails!
Après l'élimination hâtive des Jets de Winnipeg face à l'Avalanche du Colorado en première ronde des séries éliminatoires, la direction de l'équipe a décidé de laisser aller l'une de ses acquisitions à la date limite des transactions alors que l'attaquant Tyler Toffoli deviendra libre comme l'air le premier juillet prochain.
Par contre, le dossier de l'autre grosse acquisition de l'équipe, l'attaquant Sean Monahan, est bien différent.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, la direction de l'équipe aurait entamé des pourparlers avec le clan Monahan dans le but de le convaincre de demeurer à Winnipeg et ne pas tester le marché des agents libres cet été.
On se rappellera que les Jets avaient acquis le vétéran attaquant du Canadien de Montréal quelques semaines avant la date limite des transactions en retour d'un choix de première ronde au repêchage qui est devenu le 26e choix total en juin prochain.
S'il ne s'entend pas avec les Jets, il deviendra libre comme l'air le premier juillet prochain.
Certaines spéculations circulent d'ailleurs à l'effet que le Canadien pourrait potentiellement être intéressé à le ramener à Montréal pour un troisième séjour s'il devenait agent libre sans restriction.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.