Sean Avery s'en prend à Brad Marchand et aux Bruins sur les réseaux sociaux!

Quand une peste en attaque une autre!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
301 301 Partages

L,ancien attaquant de la LNH, Sean Avery, n'a jamais eu peur de dire haut et fort le fond de sa pensée, autant lorsqu'il jouait au hockey qu'après sa carrière.

Il s'est d'ailleurs mis dans le trouble à plusieurs reprises pour sa grande gueule lorsqu'il évoluait dans la LNH.

Maintenant libre de dire ce qu'il veut quand bon lui semble, il n'a certainement pas l'intention d'arrêter de donner son point de vue sur l'actualité et c'est exactement ce qu'il a fait hier à l'aide d'une publication Instagram.

En vue du match numéro 7 de la finale de la Coupe Stanley entre les Bruins de Boston et les Blues de St. Louis, Avery s'est prononcé sur l'attaquant Brad Marchand ainsi que les Bruins de Boston en général. 

Voici ce qu'il avait à dire dans une courte vidéo:

"Si j'étais Brad Marchand et je gagnais autant d'argent, je me ferais rapidement reconstruire le nez durant la saison morte. D'ailleurs, je dirais que les Bruins de Boston sont actuellement livre pour livre l'équipe la plus affreuse de toute la LNH. S'ils ont un joueur qui parait mieux que Ryan O'Reilly, faudrait me le dire. S'il y a un plus beau joueur que lui dans la LNH, dites-le moi!"-Sean Avery

Toujours spécial de voir une peste détestée de plusieurs s'en prendre à une autre peste, toute aussi détestée!

Sa haine contre Marchand et les Bruins lui fera certainement gagner le respect de plusieurs amateurs de hockey au Québec qui comme lui, partagent cette même haine.

Êtes-vous en accord avec lui sur le fait que les Bruins sont l'équipe la plus laide de la LNH et que Ryan O'Reilly est présentement le joueur le plus beau de la ligue?

Voyez au bas sa vidéo.

Partager sur Facebook
301 301 Partages

Source: Instagram