HabsolumentFan
Scottie Upshall raconte la fois où Michel Therrien a pété les plombs contre lui
 

Scottie Upshall raconte la fois où Michel Therrien a pété les plombs contre lui

Voyez les détails!

Mark Suciu

Cela fait maintenant quelques saisons que l'attaquant Scottie Upshall a mis un terme à sa carrière de 759 matchs dans la Ligue nationale de hockey. Au cours de celle-ci, il a amassé 138 buts et 147 mentions d'aide pour un total de 285 points avec les Predators de Nashville, les Flyers de Philadelphie, les Coyotes de Phoenix, les Blue Jackets de Columbus, les Panthers de la Floride et les Blues de St. Louis.

De passage au balado Missin Curfew, Upshall a raconté une histoire qui a eu lieu lorsque Michel Therrien fut l'entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh. 

« Une fois, il y avait Michel Therrien qui me pourchassait sur la patinoire. Je l’ai qualifié de "French Fuck" et il a complètement perdu la carte. »

Scottie Upshall

Il a par la suite un commentaire de l'arbitre : « je ne sais pas ce qu’Upshall a dit à ce gars, mais nous devrons probablement vérifier cela, car je n’ai jamais vu un entraîneur perdre autant ses sens. »

Upshall possédait une réputation d'être une peste dans la LNH et il n'hésitait pas à lancer des commentaires déplaisants. Toutefois, ce commentaire est peut-être allé un peu trop loin. 

Vous pouvez consulter le balado complet ci-dessous.