Voyez les détails!
Alors que la saison 2025-26 de la Ligue nationale de hockey n'est même pas encore amorcée et que la séance annuelle du repêchage est vieille de seulement quelques semaines, les experts ont déjà amorcé leur travail en vue du prochain encan qui aura lieu lors de la période estivale 2026.
En effet, bien que le processus menant au repêchage de la LNH 2026 vient à peine de s’amorcer, les projecteurs sont déjà braqués sur une nouvelle génération de jeunes talents.
L’analyste réputé de The Athletic, Scott Wheeler, a récemment publié son premier classement préliminaire des 32 meilleurs espoirs en vue de cette séance qui se déroulera l'été prochain.
Sans surprise, le nom de Gavin McKenna domine la liste. L’attaquant canadien est considéré comme le joueur le plus complet de sa cuvée, combinant vitesse, vision du jeu exceptionnelle et instinct offensif d’élite.
Autour de lui, Wheeler met en lumière un groupe diversifié d’athlètes prometteurs évoluant dans les circuits juniors canadiens, américains et européens.
Avec plus d'une quinzaine de joueurs issus de la CHL dans ce top 32, l’empreinte du hockey junior canadien demeure bien présente.
Une chose est claire : la course vers 2026 est déjà lancée!
Voici donc le top 32 des meilleurs espoirs en vue du repêchage 2026 de la LNH :
Selon vos prédictions, à quel rang le Canadien devrait-il sélectionner et quel joueur de cette liste serait votre choix, autre que Gavin McKenna?
Vous pouvez consulter l'article complet de Scott Wheeler en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.