Scott Laughton des Flyers a été victime d'un horrible prank en direct!
Voyez les images!
Lors de la date limite des transactions dans la LNH plusieurs émissions spéciales ont lieu et chacune d'entre elles invite divers joueurs, actifs ou à la retraite, à venir commenter les échanges en direct.
C'est le cas de l'attaquant Scott Laughton des Flyers de Philadelphie qui était l'invité au podcast Nasty Knuckles, animé par l'ancien dur à cuire de la LNH, Riley Cote.
Mais durant le tournage, les gars ont décidé de lui faire un horrible prank.
Pendant que Laughton répondait à une question, le producteur a tout arrêté et s'est adressé directement au joueur des Flyers, lui disant le plus sérieusement du monde que selon le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, il venait d'être échangé aux Maple Leafs de Toronto.
Rapidement, on a vu dans le visage de Laughton que le temps venait de s'arrêter.
Incrédule et pensant à tout ce que cette nouvelle impliquait pour lui, il a sorti son téléphone cellulaire pour voir s'il avait été informé par son agent ou le DG Chuck Fletcher.
Puis, on lui a annoncé que rien de tout cela n'était vrai, qu'il ne s'agissait que d'une blague. Sa réaction valait 1000$!
"Oh my God. J'en shake encore. Je m'en allais appeler ma blonde!"
- Scott Laughton
L'histoire ne dit pas cependant s'il était heureux ou non d'apprendre qu'il quittait Philadelphie pour se retrouver à Toronto, lui qui a quand même bien caché son opinion sur le sujet.
Voyez au bas les images de cet hilarant prank.