Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Scott Darling critique ouvertement l'Association des joueurs de la LNH

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Scott Darling était récemment de passage au podcast What Chaos!, où l'ancien de la LNH ne s'est pas retenu pour dénoncer l'Association des joueurs. 

En effet, alors qu'un des animateurs était en train de dire que le programme d'aide aux joueurs était une bonne chose pour eux, Darling n'était pas du tout en accord :

"Fuck them. J'ai dit aux joueurs, selon ce que j'ai vécu, que si tu as besoin d'aide, fais le par toi-même. Ne fais jamais affaire avec l'association des joueurs.

Scott Darling

Ça a le mérite d'être clair. De toute évidence, sans trop entrer dans les détails, le champion de la Coupe Stanley en 2015 avec les Blackhawks a connu une situation cauchemardesque lors de son séjour sous la tutelle du programme d'aide. 

"Honnêtement, j'espère que vous allez m'entendre, ils sont des monstres. Va ailleurs. Ils peuvent essayer de briser ton contrat et des trucs comme ça. Ils sont vraiment des mauvaises personnes. Donc, si t'es un joueur, fais le par toi-même. Ne passe jamais par l'association des joueurs pour recevoir de l'aide si tu as un problème de dépendance ou quelque chose dans le genre"

Scott Darling

Le cas le plus récent à avoir recours à ce service est celui de Samuel Girard, qui a avoué récemment avoir des problèmes reliés à l'alcool, l'anxiété et la dépression.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!