
Un violent choc l'expulse de la partie
Une scène extrêmement inquiétante s'est produite à Winnipeg ce soir alors que le défenseur des Jets, Haydn Fleury, a dû quitter la rencontre sur une civière après avoir percuté la rampe de dos. Fleury a été projeté violemment contre la bande de fond à haute vitesse par l'attaquant des Golden Knights de Vegas, Keegan Kolesar.
Sans surprise, Fleury n'est pas revenu au jeu et nous sommes en attente d'une mise à jour officielle de l'organisation concernant son état de santé.
Voici les inquiétantes images du violent choc de Fleury alors qu'il percute la bande:
Comme le mentionnent les commentateurs de TSN, la scène est très difficile à regarder.
Nous mettrons cet article à jour dès que des informations supplémentaires sur l'état de Fleury seront disponibles. Pour le moment, on ignore la gravité de la blessure de Fleury, mais il a quitté la glace avec les yeux ouverts, ce qui est un signe encourageant dans un tel cas.
Quant à Kolesar, il a dû « payer le prix » pour son geste en jetant les gants contre le capitaine des Jets, Adam Lowry, dès sa présence suivante sur la patinoire. Voici le combat entre les deux:
Dans le monde du hockey, lorsqu'un incident aussi grave survient, la riposte du capitaine est comparable à un système de justice instantané sur la glace, visant à rétablir l'équilibre après qu'une limite invisible a été franchie.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.