
Les détails ici
Les esprits de sont échauffés pendant le match extérieur entre le Lightning et les Bruins. Il n'en fallait pas plus pour qu'on ait droit à une scène aussi rare qu'excitante :
UNE BATAILLE DE GARDIENS !!!
Alors que la mêlée éclatait devant son filet, le gardien des Bruins, Jeremy Swayman, a décidé de se faire justice lui-même et de donner plusieurs coups de bloqueur aux joueurs di Lightning qui étaient présents. Son vis-à-vis, Andrei Vasilevskiy, n'a pas du tout apprécié.
Les deux gardiens ont retiré leur équipement, et se sont donnés en spectacle, en plein centre de la patinoire. Il s'agissait d'une bataille pour hommes, et plusieurs coups ont été portés. Une fois que les juges de ligne ont séparé les joueurs, on peut voir la foule ainsi que les joueurs aux bancs des deux équipes encourager les deux pugilistes.
Le match extérieur de ce soir fait partie de la Stadium Series, une série de matchs extérieurs organisés chaque année par la LNH. Cette année, le match est présenté dans le Raymond James Stadium, à Tampa en Floride. On estime qu'environ 65 000 prennent place dans les gradins.
Pour voir l'entrée remarquée des Bruins cet après-midi, c'est ici.
Pour ce qui est du match, Brandon Hagel a battu un record pour le but le plus rapide marqué à l'extérieur, en inscrivant le Lightning à la marque alors qu'il n'y avait que 11 secondes de jouées en 1ère période.
Les Bruins ont cependant repris rapidement le contrôle du match, inscrivant les 5 buts suivants pour mener 5 à 1. Cependant, le Lightning a réussi à faire tourner le vent de côté, inscrivant 3 buts pour ramener la marque à 5 à 4. Le match est présentement en fin de 2ème période.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.