Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Saoul mort, un joueur de l'Avalanche se plante avec la Coupe Stanley!

Voyez les images!

Marco Normandin

Après avoir vu Nicolas Aubé-Kubel et les joueurs de l'Avalanche amocher la Coupe Stanley dans les cinq premières minutes en leur possession, cette dernière n'était pas au bout de ses peines.

Dans une vidéo publiée par le podcast Spittin' Chicklets, on peut voir un joueur des Avs, que l'on croit être Kurtis MacDermid, saoul mort dans un bar avec ses coéquipiers. Alors qu'il tente de soulever la coupe à bouts de bras, ce dernier perd complètement le contrôle et tombe à la renverse avec le précieux trophée, avant que l'employé de la LNH responsable de superviser la coupe ne vienne lui enlever des mains.

Heureusement qu'il ne s'agit que d'une réplique fournie par la ligue aux joueurs et que le trophée original se retrouve au Temple de la Renommée parce que ça s'enligne pour être l'été le plus destructeur si l'on se fie aux derniers jours.

À ce rythme, c'est à se demander si les joueurs le rapporteront en un morceau.

Voyez les images au bas!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!