Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Samuel Poulin est forcé de quitter les Penguins

Voyez les détails

Marco Normandin

Inquiétante nouvelle dans le monde du hockey alors que les Penguins de Pittsburgh ont annoncé que leur jeune espoir Québecois Samuel Poulin était forcé de quitter l'équipe pour une période indéfinie.

Selon le communiqué officiel de l'équipe, Poulin est retourné chez lui au Québec pour y régler des problèmes personnels. On dit qu'il continuera de s'entraîner par lui-même pendant son absence.

Le DG Ron Hextall a commenté l'annonce de l'équipe.

"L'organisation des Penguins supporte la décision de Sam de prendre une pause de hockey pour focuser sur lui-même. Comme c'est le cas pour tous nos joueurs, l'individu est la priorité. Nous l'accueilleront de nouveau avec l'équipe lorsqu'il se sentira prêt."

- Ron Hextall

  • Âgé de 21 ans, Samuel Poulin est un ancien choix de 1ere ronde (21e total) des Penguins en 2019. En 13 matchs cette saison dans la Ligue Américaine, il a marqué 4 buts. Il a disputé 3 matchs en carrière dans la LNH jusqu'à présent, récoltant une passe.

Souhaitons-lui le meilleur dans l'épreuve qu'il traverse présentement.

Voyez le communiqué officiel au bas.

Plus de détails suivront.

Articles recommandés:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!