HabsolumentFan
Samuel Blais détruit Milan Lucic d'un solide coup d'épaule et une importante mêlée s'en suit
Capture d'écran via Hockey Feed  

Samuel Blais détruit Milan Lucic d'un solide coup d'épaule et une importante mêlée s'en suit

Voyez la séquence!

Philippe Chênevert

Si vous ne regardez pas actuellement l'affrontement entre les Rangers et les Flames, sachez que c'est littéralement l'enfer sur terre ce soir au Madison Square Garden de New York.

Alors que les deux équipes s'affrontent toujours en ce moment, les esprits se sont rapidement enflammés à la fin de la première période après que le Québécois, Samuel Blais ait appliqué une immense mise en échec sur l'attaquant des Flames, Milan Lucic

Bien que depuis le début de la rencontre les deux équipes semblent agitées et intenses, les choses sont passées à un autre niveau après que Blais ait projeté Lucic sur une autre planète. 

Suite à cette mise en échec, le jeu a été revu afin de déterminer si un coup illégal avait été porté à la tête de Lucic, mais Blais s'en est finalement sorti indemne. Au final, c'est l'ancien des Bruins qui s'est mérité un deux minutes supplémentaires pour rudesse...

Croyez-vous qu'il s'agissait d'une mise en échec légale?

Plus tard dans le match, le défenseur des Rangers, Jacob Trouba, ne s'est également pas gêné pour catapulter l'attaquant des Flames, Nazem Kadri, avant de devoir répondre de ses actes devant Dillon Dube qui a écopé de 17 minutes de pénalité sur la séquence.