Sam Gagner raconte une folle anecdote à propos de Connor McDavid
Voyez les détails!
Depuis quelques années déjà, on sait que Connor McDavid est le meilleur joueur de hockey au monde. Il s'agit là d'une affirmation irréfutable que n'importe quel joueur de la LNH confirmera.
Mais ce n'est pas que récemment que McJesus est à ce point dominant, lui dont les prouesses remontent à lorsqu'il n'était qu'un jeune enfant.
L'ancien attaquant Sam Gagner avait d'ailleurs une excellente anecdote à raconter à propos de McDavid. Lui qui était de passage au podcast Spittin' Chicklets, il a raconté la fois où il s'était entraîné avec lui à la demande de son trainer et qu'il a pu constater à quel point il était phénoménal.
J'avais 19 ans et je venais de compléter ma première ou deuxième année dans la LNH. Je m'entraînais en Ontario durant l'été et mon trainer m'a demandé si je pouvais laisser un jeune phénomène venir s'entraîner avec moi et un entraîneur d'habiletés. J'ai accepté.
- Sam Gagner
Je n'en croyais pas mes yeux!
Je jouais dans la LNH et il y avait certains exercices qu'il me battait... Il avait 12 ans!
Imaginez un instant voir un choix de 1ere ronde dans la LNH, 6e choix total de son année de repêchage, se faire battre par un enfant de 12 ans dans certains exercices sur la patinoire.
Phénoménal est le bon mot. Il semble qu'il n'y ait jamais eu de doute qu'il serait éventuellement une superstar.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.
- Marco Normandin
''Ça se jouera entre deux équipes pour Sam Bennett le 1er juillet''
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Rocket de Laval libère quatre de ses joueurs
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Alexandre Lavoie
Les Panthers triomphent, mais la facture est salée
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire