article

Saison terminée pour Nick Bjugstad

Mauvaise nouvelle à Pittsburgh!

Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour les Penguins de PIttsburgh alors qu'à quelques semaines de débuter leur série face au Canadien de Montréal, ils ont appris qu'ils devront se priver d'un de leurs attaquants réguliers.

Selon ce que rapporte le journaliste Seth Rorabaugh du Tribune-Review Sports, le DG Jim Rutherford a mentionné que la saison de l'attaquant Nick Bjugstad était terminée, lui qui a dû être opéré hier.

Ancien choix de 1ere ronde (19e total) en 2010, Bjugstad a été blessé plus souvent qu'à son tour depuis le début de sa carrière.

Les blessures l'ont d'ailleurs limité à seulement 13 matchs cette saison, lui qui a compilé une fiche de 1 but et 1 passe.

À 6'6"/215lbs, le joueur de centre de 3e trio des Penguins avait cependant le physique parfait pour les séries éliminatoires. Le Canadien aura donc un joueur de moins à se soucier lorsqu'il entreprendra sa série face aux Pens.

En Prolongation

Selon Gary Bettman, le début des camps d'entraînement n'est pas prévu avant le mois de juillet dans la LNH.

Maintenant que la saison régulière est officiellement terminée, quoi faire avec le classement et les bourses de votre pool de hockey? Voici la réponse.

Voici la liste de tous les joueurs qui devraient constituer l'alignement du Canadien pour entreprendre sa série face aux Penguins.